Pâques 2014

A partir du mercredi 9 avril, une visiteuse spéciale retournera dans votre royaume, apportant avec elle une sélection d'objets, incluant quelques nouveautés et objets uniquement. Obtenez ces objets en dépensant des Œufs de Pâques que vous pouvez trouver dans votre ville ou gagner grâce à une série de quête spéciale pour l'événement. Nous vous donnerons 25 œufs gratuits lors du début de l'événement afin que vous puissiez commencer.

Lapins - ils exécutent les ordres de vos amis et voisins - se précipitant dans les alentours de votre ville cachant des œufs derrière les buissons, les arbres et autres décorations afin que vous les trouviez. Vous pouvez leur rendre la pareille en cachant aussi des Œufs de Pâques dans leurs villes afin de les aider à récolter de œufs pour les échanger contre des objets.

L'évènement de Pâques 2014 introduit de nouveaux bâtiments d'évènements et des avatars ainsi qu'un nouveau Grand Monument qui couvre tous les âges. Il sera aussi possible d'améliorer les bâtiments spéciaux des précédents évènements de votre âge actuel en utilisant le tout nouveau Pack de rénovation disponible chez le marchand de Pâques. L'évènement sera disponible du 9 au 23 avril et vous pouvez échanger des Œufs de Pâques jusqu'au 27 avril.

Pâques 2014

Pour commencer Pendant l'évènement, une nouvelle ressource sera ajoutée au jeu... les Œufs de Pâques ! Il y a deux façons de récolter des œufs : vous pouvez collecter les œufs que les autres joueurs ont placé dans votre ville ou vous pouvez compléter les quêtes de Pâques afin de gagner des œufs en tant que récompense. Un compteur d'œufs est affiché dans le coin en haut à gauche de la fenêtre de jeu. Ces œufs peuvent être échangés contre des objets (cliquez sur le compteur pour ouvrir le marchand d'œufs). Lorsque l'évènement débutera, une nouvelle icône de quête apparaitra dans la partie en haut à gauche de votre écran, indiquant que Greva Darn (dans une tenue de lapin qui lui va plutôt bien) est prête à vous proposer des défis de Pâques à relever. Collecter des œufs Lorsque vous vous connectez au jeu, vous devriez voir quelques icônes d'œufs dorés lorsque vous survolez vos décorations. Ceci indique qu'il y a des Œufs de Pâques cachés derrière la décoration, placés ici par un autre joueur. Pour collecter l'œuf, cliquez sur la décoration, et votre compteur d'œuf augmentera :

Lorsque vous cliquez, une animation avec un œuf coloré apparait sur la décoration, vous montrant quel type d'œuf vous avez trouvé. Chaque variété d'œuf a une "valeur d'œuf" différente. Donc par exemple, si vous trouver un œuf bleu clair, cela vaudra 5 œufs qui seront ajoutés à votre compte d'œufs :

1 œuf
5 œufs
20 œufs
50 œufs

~Cacher des œufs dans les villes des autres joueurs:

Pâques 2014

Cacher des œufs dans d'autres villes nécessite l'action de dissimulation. Comme avec les Points de Forge, vous avez un compteur d'actions de dissimulation, qui augmente d'un par heure, avec une limite de 6 actions de dissimulation dans la barre d'action. Si vous avez des actions disponibles, vous aurez une option lorsque vous visitez d'autres villes de cacher un œuf, parmi les autres options polir ou motiver le bâtiment d'un joueur

Pour cacher un œuf, il doit être placé dans une décoration. Les œufs dorés indiqueront où il est possible de cacher un œuf que l'autre joueur doit trouver. Placer un œuf vous coûtera 1 action de dissimulation. Si vous manquez d'actions de dissimulation, vous pouvez soit attendre que vos actions augmentent, soit, si vous vous sentez œuf-travagant, vous pouvez cliquer sur l'icône + dans la barre d'action du lapin pour acheter des actions supplémentaires avec des Diamants.

~Le marchand de Pâques

Vous pouvez échanger vos Œufs de Pâques avec le "lapin" Greva Darn, qui restera dans votre ville pendant toute la durée de l'évènement et pour quelques jours après la fin de l'évènement. Le 27 avril le marchand partira et tous vous perdrez tous les œufs restants, donc soyez sûrs de les dépenser avant le 27 avril ! Chez le marchand, vous trouverez une sélection d'objets disponibles, incluant une corne d'abondance contenant une sélection de ressources de jeu, une toute nouvelle unité, et de nouveaux bâtiments, ainsi que des favoris des évènements précédents. Aussi disponible pour la première fois, le tout nouveau pack de rénovation, un objet à usage unique que vous pouvez utiliser pour améliorer certains bâtiments spéciaux de votre âge actuel.

Coffres mystèresCoffres mystèresCoffres mystères

Coffres mystères

Chez le marchand vous pouvez aussi trouver 3 coffres mystères - bronze, argent et or - qui contiennent différents prix, incluent des bâtiments spéciaux. Vos chances de trouver différents objets seront affichées dans l'infobulle lorsque vous survolez un coffre chez le marchand de Pâques.

~Récompense de collecte:

 

Nouveaux objets

Pâques 2014

L'Observatoire: Vous devez collecter tous les plans afin de pouvoir construire l'Observatoire, qui couvre tous les âges. Tout nouveau et unique, l'Observatoire n'appartient à aucun âge en particulier et sera utile pour les joueurs qui sont membres d'une guilde... Les plans pour ce Grand Monument ne sont pas faciles à trouver. Vous pouvez les obtenir chez le marchand de Pâques ou en contribuant à l'Observatoire d'un autre joueur. Cependant, vous ne serez pas capable de trouver ces plans lorsque vous polissez ou motivez la ville de vos voisins ou autres sources, par exemple récompenses de quête.

Pâques 2014

Refuge du Champion et Champion: L'évènement de Pâques introduit le refuge du Champion... un bâtiment militaire dans lequel vous pouvez entrainer une toute nouvelle unité - le Champion !

Pâques 2014

Sanctuaire du savoir: Ce bâtiment spécial produit des pièces, mais il cède aussi un autre cadeau avec un peu d'aide de la part de vos amis...

Pâques 2014

Pack de rénovation: Cet objet peut être utilisé depuis votre inventaire pour améliorer un bâtiment d'évènement spécifique d'un âge à votre âge actuel. Le pack de rénovation peut être utilisé une fois.

&&&&&&&& EN DIRECT DU SERVEUR TEST &&&&&&&&&&&

Les quêtes de Pâques ont commencé sur le serveur test, pas de grands changements par rapport à l'an dernier, il faut toujours cacher des œufs sur les décorationss des autres joueurs et les récolter sur les décorations de nos villes.

DÉROULEMENT

il faut cacher des œufs chez vos voisins/membres de guildes/amis en cliquant sur les décos où il y a un œuf argenté au-dessus et collecter ceux qu'on a cachés chez vous (œufs dorés). Les œufs à cacher se génèrent comme les PF au rythme de 1 par heure avec un maximum de 6 Il vous faudra donc, si vous n'en avez pas, rajouter des décorations ; si possible âge de fer minimum pour avoir une chance, certes minime, de récupérer un plan de GM.

LES QUÊTES

- 1 cachez 1 œuf dans une autre cité vous recevez 2 œufs et 1 œuf supplémentaire à cacher

- 2 cachez 7 œufs dans une autre cité vous recevez 15 œufs

- 3 cachez 17 œufs dans une autre cité vous recevez 30 œufs

- 4 cachez 17 œufs dans une autre cité vous recevez 35 œufs

- 5 etc...

LES RÉCOMPENSES

1 – L' OBSERVATOIRE Avec 20 œufs vous obtenez 1 morceau de plan d'un bâtiment, l'observatoire, ce bâtiment une fois construit profite à TOUTE la guilde, en donnant des bonus pour la GdG, donc plus il y aura d'observatoires construits plus la guilde en profitera ! Au 1er niveau il donne 10 pts de soutien (défense) et 3 ressources de l’âge en cours toutes les 24h directement versées dans la trésorerie A l’ère moderne, il donne un peu moins mais des ressources raffinées telles que plats cuisinés, arômes etc... Il occupe une place de 3x3 et pour le construire il faut 10 de chacune des ressources de l’âge de bronze

2 – LA CASERNE DES CHAMPIONS (300 œufs),

Basée un peu sur le même principe que le repaire de voyous, on peut avoir 2 champions par caserne (de l’âge en cours au moment où elle a été construite), il s'agit en fait de super soldats qui pourraient être très utiles en GdG 3x3 Temps de construction 20 s

3 – UN CHAMPION (sans rattachement) (30 œufs)

Unité rapide Caractéristiques pour la Renaissance

- attaque 25

- défense 25

- portée 1

- mouvement 24

- bonus d'attaque contre (range unit) 7

- bonus de défense contre (range unit) 7

- Bonus de chevalerie : obtient un bonus d'attaque et défense quand il est le seul dans votre armée

- Bonus Call of Duty ; donne un bonus de 2 en attaque et défense aux autres unités de l'armée quand il est tué (valable une seule fois)

4-UN KIT DE RÉNOVATION (350 œufs)

qui permet de remettre un bâtiment acquis lors d'une précédente quête événementielle (donc d'un age inférieur) a l'age en cours, donc augmentation de ses capacités

5 – CABANE EN RONDIN (100 œufs) 3x3 Temps de construction 5 s

Donne 148 citoyens et 1460 po en 8h

6- PUIT AUX SOUHAITS (500 œufs) 3x3 Temps de construction 20 s

produit des ressources, des marchandises, des points forges, diamants, alléatoirement toutes les 24h

7-FEU DE GARDE (50 œufs) 1x1 Temps de construction 20 s

Donne +4% en défense à votre armée de défense

8- PACK DE RESSOURCES (25 œufs) 3000 po 3000 marchandises 60 médailles 2 PF

9- PETIT COFFRE (35 œufs) Vous donnera une récompense parmi celles-ci dessous avec un pourcentage de chance de

5% pour obtenir 120 œufs

20% pour obtenir 50 œufs

10% pour obtenir un plan de l'observatoire

10% pour obtenir une hutte en paille

10% pour obtenir 2 plans aléatoires

10% pour obtenir un voyou sans rattachement

15% pour obtenir 1 palmier

20% pour obtenir 1 œuf à cacher

10- COFFRE MOYEN (150 œufs)

Vous donnera une récompense parmi celles-ci dessous avec un pourcentage de chance de 5% pour obtenir 500 œufs

10% pour obtenir 300 œufs

20% pour obtenir une caserne de champions

20% pour obtenir 2 plans de l'observatoire

10% pour obtenir 1 château de sable

10% pour obtenir un bar de plage

15% pour obtenir 1 grand pack de PF

10% pour obtenir 2 œufs à cacher

11- GRAND COFFRE (300 œufs) Vous donnera une récompense parmi celles-ci dessous avec un pourcentage de chance de

5% pour obtenir 800 œufs

10% pour obtenir 300 œufs

10% pour obtenir un sanctuaire de la connaissance

10% pour obtenir 1 puits aux souhaits

20% pour obtenir 1 repaire de voyous

10% pour obtenir un kit de rénovation

15% pour obtenir 1 Roi

15% pour obtenir 1 Reine

15% pour obtenir 5 œufs a cacher

TOUTES CES RÉCOMPENSES PEUVENT ÊTRE PRISES PLUSIEURS FOIS MAIS SI VOUS PRENEZ LES 11 VOUS AUREZ DROIT A 1 sanctuaire de la connaissance 2x2 Temps de construction 5 s Donne 1850 po par jour (à la renaissance) et 1 PF s'il est motivé !

Retour à l'accueil