Ère Contemporaine

Forgiennes et Forgiens,

La mise à jour 1.37 aura lieu le Mardi 21 Octobre.
Elle contient la toute nouvelle Ère Contemporaine, avec quelques petites caractéristiques nouvelles et de nombreux rééquilibrages.

L'Âge d'Internet a commencé ! Cette nouvelle mise à jour introduit les récents tournants de ce siècle dans le jeu. Si vous êtes nés dans les années quatre-vingt ou les années quatre-vingt-dix vous aurez à coup sûr l'impression de rajeunir.

Et quoi d'autre dans ce nouveau chapitre :

- Accomplissez jusqu'à 66 nouvelles quêtes historiques, adaptées à vos décisions et qui vous embarqueront dans un voyage à travers le désert.
- Traitez avec le Scheik Al-Rais et ses deux frères : choisirez-vous une approche paisible ou emploierez-vous la force ?
- 64 nouvelles quêtes secondaires : découvrez ce qu'est l'Internet, aidez Rinbin à devenir un rappeur gangster et trouvez des façons de vous détendre dans un monde dominé par les affaires.
- 11 nouvelles quêtes répétables de l’ère Contemporaine.
- Construisez de nouveaux bâtiments de bord de mer qui vous permettront d'avoir des canaux qui traverseront votre ville.
- Produisez des robots, organisez les transports depuis votre site logistique, ou rendez le sourire à vos habitants en construisant un marché flottant.
- Cherchez les plans des deux nouveaux grands monuments : la tour de l'innovation et le Temple du Lotus.
- Inventez la mondialisation, les énergies renouvelables et découvrez les utilisations de la biotechnologie.
- Envoyez vos forces de frappe dans la bataille et faites-les se battre même sur l'eau !
- Encaissez plus de dégâts dans la bataille avec vos chars d'assaut, grâce à leur nouvelle compétence « L'armure réactive ».
- Apeurez vos ennemis en leur envoyant des missiles depuis votre artillerie de missile et touchez plusieurs d'entre eux en une seule attaque !
- Planez dans les airs avec les nouveaux hélicoptères d'attaque : dans la bataille, ils volent sur tous les types de terrain et ne peuvent pas être attaqués par des unités d'artillerie.

De nouveaux bâtiments influenceront le niveau de satisfaction de votre villeDe nouveaux bâtiments influenceront le niveau de satisfaction de votre ville

De nouveaux bâtiments influenceront le niveau de satisfaction de votre ville

Certains bâtiments militaires de l'ère Contemporaine vous apporteront un bonus d'attaque ou de défense.

Certains bâtiments militaires de l'ère Contemporaine vous apporteront un bonus d'attaque ou de défense.

Votre ville aura l'air encore plus réaliste et agréable avec de tous nouveaux bâtiments de bord de mer

Votre ville aura l'air encore plus réaliste et agréable avec de tous nouveaux bâtiments de bord de mer

Retour à l'accueil